Pourtant battu 2-0 à Wolfsburg lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid est parvenu à se qualifier pour le dernier carré à l'issue d'une "remontada" spectaculaire. Les Merengue se sont en effet imposés 3-0 lors du match retour à Santiago Bernabéu grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo !

Muet à l'aller, l'attaquant portugais a retrouvé le chemin des filets et prouvé qu'à 31 ans, il était encore ce joueur décisif capable de faire basculer une rencontre à grâce à son seul talent.

Le triple Ballon d'Or a déjà inscrit 16 buts depuis le début de la compétition et n'est plus qu'à une longueur du record qu'il avait lui-même établi lors de l'édition 2013-2014, avec 17 réalisations dans la plus grande des compétitions européennes.

Avec 94 buts en 129 matchs de C1, Cristiano Ronaldo détient déjà le record du nombre de buts inscrits en Ligue des Champions. Il faut dire que depuis quatre saisons, "CR7" affiche une régularité impressionnante, terminant meilleur buteur de la compétition lors des trois dernières éditions.

Pour en savoir plus sur les statistiques de Cristiano Ronaldo, nous vous invitons à consulter la fiche du joueur.

commentaires des membres

Vous aussi, publiez votre commentaire ! Laisser votre commentaire

jeannot

niv. 1 - Pts. 0,00

Le 08/07/2016 à 19:50

on va les manger les portuguais deux à zéro