L'occasion pour les parieurs en herbe, ou plus confirmés, de faire valoir leurs connaissances en football et de parier sur l'issue des rencontres à venir. Pour cela, passer par un bookmaker est indispensable et le choisir n'est pas toujours une sinécure. Passons en revue les différents moyens permettant non seulement d'effectuer le bon choix mais également d'éviter les inévitables pièges susceptibles de se présenter.

Qu'est-ce qu'un bookmaker ?

Un bookmaker est un intermédiaire qui propose différents paris sur, entre autres, des événements sportifs. Le sport le plus représenté et le plus populaire dans ce secteur est sans conteste le football. Sur chaque rencontre, vous avez en général la possibilité de parier aussi bien sur l'issue du match que sur le nombre de buts en passant par d'autres paris moins connus comme le score à la mi-temps ou le nombre de cartons distribués pendant la rencontre. 

Fonctionnement d'un bookmaker en ligne

Pour chaque pari, le bookmaker vous proposera une cote qui sera sensée se rapprocher le plus possible de la probabilité théorique de réalisation. Suivant vos connaissances intrinsèques et votre avis spécifique, vous pouvez prendre le pari en acceptant la cote offerte. Dans ce cas, vous misez en quelque sorte contre le bookmaker. Si vous avez raison au terme du match, vous serez rétribué à concurrence de la cote que vous avez obtenue au moment de la validation du pari. Dans le cas contraire, le bookmaker empochera votre mise.

Comment débuter sur un bookmaker en ligne et parier sur le football ?

Dans un premier temps, vous devrez sélectionner sur quel bookmaker vous souhaitez jouer. Pour cela, il faudra respecter deux critères fondamentaux. Le premier sera d'opter pour un bookmaker qui propose un bonus à l'inscription. Cela vous permettra de vous faire la main gratuitement et de partir avec un avantage. Le second point à considérer sera d'oeuvrer sur un bookmaker suffisamment connu sur le plan international et présent depuis plusieurs années. Vous pourrez visiter à cet effet le lien suivant : code promo ladbrokes. Vous y retrouverez des offres avec les deux critères en question.

Inscription sur un bookmaker en ligne

Une fois votre choix effectué, vous serez à même de réaliser votre inscription. Remplissez scrupuleusement les champs proposés et soyez très attentif sur le fait de donner des informations parfaitement valides. Insérez votre code bonus et validez votre inscription. Ensuite vous pourrez réaliser un premier dépôt par carte bancaire ou éventuellement par virement. Vous serez crédité du montant choisi ainsi que du bonus auquel vous avez droit.

Quels matchs de football faut-il privilégier dans les paris sportifs ?

Il n'y a pas vraiment de règles à ce sujet. Le plus important est de mettre en jeu vos connaissances et de savoir être sélectif. Choisissez par conséquent les championnats que vous connaissez le mieux et limitez-vous à quelques paris quotidiens ou hebdomadaires en fonction de votre budget. Vous pouvez également vous concentrer sur les plus grandes compétitions comme la Ligue des champions ou encore la Coupe du Monde en Russie, cet été, qui proposera de nombreuses rencontres très intéressantes. Essayez également, dans la mesure du possible, de vous spécialiser dans certains types de paris et de ne pas trop vous disperser afin de pouvoir rester pleinement cohérent à travers vos décisions.

commentaires des membres

Vous aussi, publiez votre commentaire ! Laisser votre commentaire